Se connecter

 
 

Actualité

Le MS Finance classé 2e mondial par le Financial Times
Enseigné en français et en anglais sur les campus de Paris et Londres, le programme est numéro 1 au Royaume-Uni et numéro 2 en France. Un classement qui réaffirme que ESCP Europe fait partie des écoles de management qui proposent les meilleures formations en finance au monde.
13 juin 2018

Le programme se classe au 1er rang mondial pour sa progression de carrière, son expérience internationale et son service carrières. 

Le mastère est également parvenu à un taux impressionnant de 92 % concernant le critère "objectifs atteints ".                                     

Ce classement atteste à la fois de la reconnaissance internationale du programme mais aussi de ses dimensions techniques et professionnelles qui contribuent à asseoir sa réputation. 

Avec 30 ans d'expérience, le Mastère Spécialisé Finance est conçu aussi bien pour des postes en Banque d'investissement qu’en Finance d'entreprise ou que sur les Marchés des capitaux. Il s'est adapté aux changements et aux attentes du marché en développant des liens solides avec l'industrie financière et en tirant parti d'un réseau mondial d'anciens élèves dynamiques.

Le directeur académique du programme, le Professeur Philippe Thomas, déclare : "Notre communauté des anciens élèves est fortement impliquée dans le maintien de la pertinence des cours. Ils sont très actifs au sein de notre comité consultatif et travaillent en étroite col-laboration avec le corps professoral afin d'assurer un enseignement de haute qualité et des critères de sélection rigoureux pour les étudiants".

Le directeur général de ESCP Europe, le Professeur Frank Bournois, ajoute : "Ce Mastère Spécialisé est un programme qui vise l'excellence académique et professionnelle. Il bénéficie de l’implantation unique de nos deux campus de Londres et Paris, places financières ma-jeures, ce qui permet aux étudiants de saisir, en plus des aspects techniques du métier, les caractéristiques individuelles de deux marchés très différents. Sa présence à Londres, le centre financier du monde, rend également le programme attractif pour les étudiants du monde entier". 

suivez-nous sur les réseaux sociaux